black decorative triangle
TRIXXO Titres-services

Actualités

Le commandant en chef de la base aérienne de Kleine-Brogel à la tête de TRIXXO
06 juillet, 2021
Partagez sur:

Cet automne, un nouveau chapitre s’ouvrira pour TRIXXO. En effet, dès le 1er octobre prochain notre CEO, Luc Jeurissen, passe le flambeau - opérationnel - à Jeroen Poesen. Désormais à la tête de notre groupe, notre prochain directeur assumera la gestion quotidienne de TRIXXO. L'arrivée de Jeroen est une étape importante pour l'avenir de TRIXXO qui s'annonce déjà très prometteur !

Avec un nouveau CEO à bord, nous veillerons à ce que notre stratégie et nos opérations aillent toujours de pair. Pour accélérer le déploiement de notre société, nous prévoyons plusieurs projets concrets d'innovation et de numérisation. Nous continuerons également à croître de manière organique et via différentes acquisitions. Dans le contexte économique actuel, notre objectif de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires prévu dans notre plan quinquennal reste réaliste.

Jeroen Poesen est la personne idéale pour mettre à bien nos ambitions. Au poste qu’il occupe actuellement, il fait déjà preuve de beaucoup de discernement et d’une grande capacité de réaction. Il sait estimer les risques acceptables et ose les prendre s’il le faut. Par-dessus tout, l’une de ses plus grandes qualités est probablement de savoir porter beaucoup d'attention aux employés. Il s’agit d’un point essentiel chez TRIXXO : notre priorité, ce sont les individus, pour toutes nos activités.

Au quotidien, Jeroen gère déjà des centaines de personnes dans ses fonctions. Et pour cause : il est le commandant en chef de la base de Kleine-Brogel, en tout cas jusqu’à son arrivée chez nous. Il a donc la responsabilité ultime du fonctionnement opérationnel de la plus grande base aérienne de notre pays. En effet, le prochain pilote de TRIXXO est pilote d’avion de chasse

Jeroen à parole

« En tant que commandant de base, j’ai l’habitude de gérer une organisation de taille, notamment de 1 500 hommes avec un portefeuille opérationnel de 125 millions d'euros. Et pourtant, depuis un certain temps déjà, l’idée de mettre à contribution mon expérience organisationnelle et diplomatique dans le secteur privé a commencé à germer dans mon esprit. »

« L'esprit de TRIXXO est porté par le dynamisme, la croissance et l'ambition. De plus, la sécurité industrielle occupe une place importante au sein de l’entreprise. Je pourrai ainsi allier parfaitement mes passions pour l'humain et pour la sécurité du travail. Grâce à mon expérience, j’aurai la chance de contribuer à l'impressionnant palmarès de TRIXXO, ainsi que de pouvoir tous et toutes vous soutenir, en tandem avec Luc Jeurissen. Comme en aviation, les plus grands cockpits nécessitent deux copilotes : ensemble, nous saurons déterminer la direction et l’exécution de TRIXXO pour arriver à destination. »

TRIXXO Actualités

Consultez également ces articles