black decorative triangle
TRIXXO Titres-services

Actualités

Réservez vos billets pour la journée en famille de TRIXXO - 2021
27 septembre, 2021
Partagez sur:

Le samedi 6 novembre, vous et votre famille êtes invités dans l'un des parcs Plopsa pour une chouette journée en famille. En tant que aide ménagère de TRIXXO, vous avez droit à 4 billets gratuits : Plopsaland De Panne, Plopsa Coo ou Plopsa Indoor Hasselt.

4 billets, absolument gratuits

Comme l'année dernière, nous avons choisi les parcs Plopsa comme lieu pour notre journée en famille. En organisant notre journée en famille à la Panne, Coo et Hasselt, nous pouvons répartir nos nombreux collègues dans les parcs et laisser tout se dérouler en toute sécurité (selon les règles de Covid-19). En tant que membre de TRIXXO, vous avez droit à 4 billets pour le samedi 6 novembre (parc de votre choix), et ce gratuitement !

Comment réserver ?

Vous avez reçu votre code de réservation par e-mail. Avec ce code, vous pouvez réserver vos billets en ligne.

Nous n'avons pas votre adresse électronique ou numéro de portable ? Vous recevrez ensuite votre code par poste dans la période du 27 septembre au 3 octobre. Vous pouvez également demander ce code à votre consultant/agence.

  • Entrez votre code personnel. 
  • Sélectionnez le parc de votre choix.
  • Sélectionnez le nombre de billets souhaités. 
  • Entrez vos coordonnées.
  • Confirmez votre commande. Les billets gratuits seront envoyés par e-mail une semaine avant l'événement.

Réservez vos billets gratuits ici

Comment acheter des billets supplémentaires ?

Vous avez reçu votre code de réservation par e-mail. Avec ce code, vous pouvez également acheter vos billets supplémentaires en ligne.

Nous n'avons pas votre adresse électronique ou numéro de portable ? Vous recevrez ensuite votre code par poste dans la période du 30 septembre au 7 octobre. Vous pouvez également demander ce code à votre consultant/agence.

  • Sélectionnez le parc de votre choix.
  • Entrez votre code personnel. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.
  • Sélectionnez le nombre de billets souhaités. 
  • Entrez vos coordonnées.
  • Confirmez votre commande. Les billets seront envoyés immédiatement à l'adresse électronique que vous y avez communiqué.

Achetez vos billets supplémentaires ici

Une journée pleine d'amusement

Il y a plein à découvrir lors de notre journée familiale. Les parcs de la Panne, Hasselt et de Coo sont ouverts de 10h00 à 18h00. Tous les parcs sont entièrement loués par TRIXXO. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps d'attente et un plaisir optimal dans le style TRIXXO. Toutefois, compte tenu des mesures du Covid-19, nous devons respecter une capacité maximale. Cela implique que les places sont malheureusement limitées. Il faut être vite !

Faites-nous une bonne frayeur

N'oubliez pas de venir habillé sur le thème d'Halloween, car vous aurez une chance de gagner un abonnement Plopsa pour 2 personnes et des billets pour Plopsaland De Panne.

Foire aux questions et réponses

  • Quand vais-je recevoir mes billets ? Les billets gratuits seront envoyés par courrier une semaine avant l'événement. Les billets supplémentaires que vous avez achetés vous seront envoyés par e-mail immédiatement après le paiement.
  • Jusqu'à quand puis-je réserver mes billets ? Les réservations peuvent être faites jusqu'à épuisement des stocks.
  • À qui s'adresse la journée en famille ? Uniquement pour l'invité et sa famille.
  • Ai-je également besoin d'un billet pour les enfants de moins de 85 cm ? Pour les enfants de moins de 85 cm, il n'est pas nécessaire de réserver des billets. Ils sont de toute façon gratuits.
  • Et si je ne peux pas venir ? Nous payons également pour les places réservées. Nous payons également pour les places réservées. Si vous réservez des billets mais ne vous présentez pas, 10 euros seront seront facturés en tant que « frais de non-présentation. » Si vous ne serez pas présent, veuillez envoyer un courrier avant le 06/11/2021 - 07:00 à : plopsa@trixxo.be - en indiquant la raison de votre désinscription. Les billets payés ne sont pas remboursables à partir de la semaine 44.
  • Quelles sont les mesures de sécurité dans le parc ? Nous et Plopsa mettrons tout en œuvre pour que cette journée en famille se déroule en toute sécurité. Les mesures généralement applicables s'appliqueront également ce jour-là.

Les mesures actuelles :
À partir du 29 octobre, vous avez besoin d’un Covid Safe Ticket (certificat COVID numérique de l’UE) pour visiter les parcs de Plopsa. Votre Covid Safe Ticket sera contrôlé à l’entrée du parc. À partir de ce moment, il n’est plus obligatoire de porter un masque buccal pendant votre visite. Il n’est pas possible de visiter le parc sans un Covid Safe Ticket valide. C'est obligatoire à partir de l'âge de 16 ans.

  • Y-a-t-il un parking gratuit ? Pour la Plopsa Coo, la Plopsa De Panne et la Plopsa Hasselt, nous fournissons parking gratuit.
  • Les parcs sont-ils également accessibles par les transports publics ? Sans aucun doute !
    • Plopsa Indoor Hasselt: Prenez le train jusqu’à la gare de Hasselt. Là, vous prenez le bus qui vous mènera à Plopsa Indoor Hasselt (ligne H3). Consultez l’horaire sur : www.delijn.be.
    • Plopsa Coo: La gare de Coo se trouve à quelques minutes à pied de l’entrée du parc (via un sentier spécial).
    • Plopsaland De Panne: La gare de La Panne est accessible à pied depuis l’entrée du parc (accessible par un sentier pédestre spécial).
  • Que se passe-t-il si ma famille compte plus de 4 personnes ? Il est possible d'acheter des billets supplémentaires à un prix réduit. Cela se fait via le site web suivant. Vous pouvez vous connecter en utilisant votre code personnel.
  • Visite pour les personnes handicapées ? Les parcs sont facilement accessibles aux personnes en chaise roulante. Il y a des installations spéciales pour elles. Les chaises roulantes sont fournies gratuitement au comptoir d’information, dans les délais et au moins 48 heures à l’avance. Il est recommandé de réserver votre chaise à l’avance via info@plopsa.be, car le nombre est limité. Une preuve d’identité est demandée à titre de garantie.
  • Puis-je amener des personnes qui ont déjà un abonnement à Plopsa ? Oui, c'est autorisé.
  • Que se passe-t-il si une mesure gouvernementale annule la journée de la famille ? Dans ce cas, cette journée sera reportée à une date ultérieure. Tout billet supplémentaire acheté sera remboursé et les « frais de non-présentation. » ne doivent pas être payés.

Si vous avez des questions concernant votre inscription, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à marketing@trixxo.be.

TRIXXO Actualités

Consultez également ces articles