black decorative triangle

TRIXXO Titres-services

Actualités

8 000 héros du nettoyage dorlotés de façon originale

20 juin, 2022

TRIXXO Titres-Services célèbre la « Journée du Nettoyage ».

Chaleur – Conseil securite

15 juin, 2022

Nous aimons essayer de rendre notre aides-ménagères aussi agréable que possible par temps chaud. Voici donc quelques conseils tirés de TRIXXO Titres-Services.

Débarrassez-vous de cette odeur de moisi dans votre maison !

08 juin, 2022

Rien n'est plus ennuyeux que d'attendre des visiteurs et de découvrir que votre maison ne sent pas très frais. Si vous êtes comme nous et que vous avez déjà vécu cette situation, lisez ce qui suit pour découvrir comment vous pouvez vous débarrasser de ces mauvaises odeurs !

Ces taches estivales reconnaissables, comment les enlever ?

08 juin, 2022

L'été, merveilleux, n’est-ce pas ? Il fait beau, les journées sont longues et les taches difficiles à enlever. Vous vous protégez du soleil, vous mangez une glace contre la chaleur et vos enfants jouent dans l'herbe. La sensation de l'été, mais avant que vous ne le sachiez, il y a des taches partout. Nous avons LES trucs et astuces pour les enlever !

Angelique, aide ménagère, se rend tous les jours à son travail à vélo

30 mai, 2022

De plus en plus de gens se rendent au travail à vélo. Mais lorsqu’on habite à Olne, l’un des plus beaux villages de Wallonie dans la région de Verviers, il faut pouvoir franchir des collines et des pentes raides. Mais Angelique Geuvens y arrive très bien. Chaque jour, année après année, hiver comme été, elle pédale joyeusement sur son vélo électrique pour se rendre chez ses clients. À la fin de chaque mois, son vélo affiche 300 kilomètres au compteur. Tout le monde est très satisfait de son travail d’aide ménagère chez TRIXXO.

TRIXXO donne aux aides-ménagères l'augmentation tant attendue

20 mai, 2022

Notre « fierté de TRIXXO » est le nom que nous donnons à nos aides-ménagères et vous méritez bien de l’être ! C'est pourquoi nous vous accordons aujourd'hui, en tant que seul du secteur, l'augmentation salariale de 0,4 % négociée depuis deux ans ! Votre bien-être est essentiel pour nous. Vous méritez une augmentation ; en tant qu'employeur nous avons toujours été d'accord avec cela.