black decorative triangle

La solution digitale pour les clients et aides-ménagers(ères)

Notre application est spécialement conçue pour les aide-ménagers(ères) et leurs clients, dans le but de rendre le travail plus simple et plus efficace. Grâce à cette application, les aide-ménagers(ères) et les clients peuvent facilement gérer leurs tâches quotidiennes, planifier et communiquer.

TRIXXO dans votre poche

Téléchargez maintenant

Que vous soyez un parent très occupé qui a besoin d’un coup de pouce dans le ménage ou aide-ménagers(ères) dévouée qui apprécie la flexibilité et la clarté, l’application TRIXXO est faite pour vous.

Pour nos aides-ménagers(ères)

Votre travail est essentiel. Et nous apprécions énormément votre engagement. L’application TRIXXO a été conçue pour rendre votre journée de travail plus efficace et plus aisée afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses que vous faites mieux que n’importe qui.

  • Votre planning, toujours sous la main : un accès à votre planning de travail détaillé, n’importe quand et n’importe où. Ne ratez plus jamais un rendez-vous.
  • Demande de congé simple : aucun formulaire à remplir ! Introduisez votre demande de congé directement via l’application et suivez l’approbation.
  • Communication directe : communiquez facilement avec vos clients et votre agence via le chat. Des questions rapides pour des réponses rapides.
  • Tous vos documents importants sous la main : contrats et autres documents importants disponibles en ligne et de manière sécurisée.
  • Modification de vos données à caractère personnel : au besoin, adaptez facilement vos coordonnées ou autres informations personnelles.

Pour nos clients

Oubliez les piles de papiers administratifs et les coups de fil interminables. Avec l’application TRIXXO, vous avez le contrôle sur les services d’aide-ménager(ère) à portée de main.

  • Votre planning en un coup d’œil : consultez les heures de travail de votre aide-ménager(ère) et suivez le statut de vos rendez-vous.
  • Contrôle total sur vos titres : obtenez un aperçu limpide de vos titres-services ouverts et de leur statut. Restez au courant à tout moment.
  • Communication rapide : une question à votre aide-ménager(ère) ou agence ? Utilisez le chat intégré pour communiquer directement et efficacement.
  • Toutes vos données sous la main : gérez facilement vos informations et documents personnels.

Au travail
En deux étapes simples

Télécharger l’application

Peu importe que vous utilisiez Android ou iOS, vous trouverez notre application aussi bien dans le Google Play Store que dans l’App Store.

Lier un compte

En principe, vous avez reçu un e-mail de notre part. Vous y trouverez un lien pour lier votre compte à l’application. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez contacter votre agence TRIXXO. Ils vous enverront un nouveau lien.

Questions fréquentes

Questions générales

Pour quels appareils l'application est-elle disponible ? 

L'application TRIXXO est disponible pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous les systèmes d'exploitation iOS (Apple) et Android. Vous pouvez trouver l'application dans l'Apple App Store et le Google Play Store.

Comment me connecter à l'application ? 

Vous vous connectez avec les identifiants que vous avez reçus de TRIXXO par e-mail. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter votre agence.

Puis-je utiliser l'application si je ne suis pas client ou aide-ménager(ère) TRIXXO Titres-services ? 

Non. L'application TRIXXO est exclusivement conçue pour nos clients et employés. Vous avez besoin d'un compte pour accéder aux fonctionnalités. Alors, rejoignez vite TRIXXO !

Questions des clients

Puis-je modifier mon planning via l'application ?

L'application affiche votre planning actuel. Pour les modifications, nous vous conseillons de contacter votre agence TRIXXO via la fonction de chat de l'application ou par téléphone. Ils se feront un plaisir de vous aider. Via l'application, vous pouvez toutefois annuler votre prestation.

Puis-je annuler ma prestation via l'application ?

Oui, allez dans votre Profil et cliquez sur la section "Absences" dans l'application, remplissez la période souhaitée et envoyez votre demande.

Puis-je commander des titres-services via l'application ?

Non, l'application vous donne un aperçu de vos titres-services en cours. Pour commander de nouveaux titres-services, vous devez vous adresser aux organismes compétents, à savoir : la Wallonie et Bruxelles.

Questions des aides-ménagers(ères)

Puis-je modifier mon planning via l'application ?

L'application affiche votre planning actuel et facilite les demandes de congé. Pour toute modification de votre planning, vous devez contacter votre consultante au agence. Cela peut aussi se faire via la fonction de chat intégrée dans l'application.

Où puis-je trouver mes fiches de paie dans l'application ?

Vos fiches de paie ne se trouvent pas dans l'application, mais vous pouvez les consulter via Doccle.

La fonction de chat de l'application est-elle sécurisée ?

Oui, la fonction de chat est un moyen sécurisé de communiquer avec vos clients et le agence TRIXXO. Par exemple, si vous chattez avec votre client, la conversation est confidentielle et le agence ne peut pas la consulter. Toutes vos communications restent au sein de l'application.

Comment demander un congé via l'application ?

Accédez à votre Profil et cliquez sur la section "Congé" dans l'application. Indiquez la période souhaitée et envoyez votre demande. Vous pouvez suivre le statut de votre demande dans l'application. Vous pouvez également annuler votre congé tant qu'il n'a pas été approuvé par votre agence.

Si votre congé est prévu dans les 7 jours, contactez directement votre agence, car cela ne sera pas possible via l'application.

Ai-je encore besoin de mon planning papier ?

Oui, vous en avez toujours besoin. La loi oblige à utiliser un planning papier.

Où puis-je retrouver les données de mon client ?

Vous pouvez facilement retrouver ces informations en accédant d'abord à votre "profil" puis à la "liste de clients".