black decorative triangle
L’app TRIXXO

La solution digitale pour les clients et aides-ménagères

Que vous soyez un parent très occupé qui a besoin d’un coup de pouce dans le ménage ou une aide-ménagère dévouée qui apprécie la flexibilité et la clarté, l’app TRIXXO est faite pour vous.

TRIXXO dans votre poche

Téléchargez maintenant

Que vous soyez un parent très occupé qui a besoin d’un coup de pouce dans le ménage ou une aide-ménagère dévouée qui apprécie la flexibilité et la clarté, l’app TRIXXO est faite pour vous.

Pour nos aides-ménagères

Votre travail est essentiel. Et nous apprécions grandement votre engagement. L’app TRIXXO a été conçue pour rendre votre journée de travail plus efficace et plus aisée afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses que vous faites mieux que n’importe qui.

  • Votre planning, toujours sous la main : un accès à votre planning de travail détaillé, n’importe quand et n’importe où. Ne ratez plus jamais un rendez-vous.
  • Demande de congé simple : aucun formulaire à remplir ! Introduisez votre demande de vacances ou autre congé directement via l’app et suivez l’approbation.
  • Communication directe : communiquez facilement avec vos clients et votre agence via le chat. Des questions rapides pour des réponses rapides.
  • Tous vos documents importants sous la main : vos fiches de salaire, contrats et autres documents importants disponibles en ligne et de manière sécurisée.
  • Modification de vos données à caractère personnel : au besoin, adaptez facilement vos coordonnées ou autres informations personnelles.

Pour nos clients

Oubliez les piles de papiers administratifs et les coups de fil interminables. Avec l’app TRIXXO, vous avez le contrôle sur les services d’aide ménager à portée de main.

  • Votre planning en un coup d’œil : consultez les heures de travail de votre aide-ménagère et suivez le statut de vos rendez-vous.
  • Contrôle total sur vos titres : obtenez un aperçu limpide de vos titres-services ouverts et de leur statut. Restez au courant à tout moment.
  • Communication rapide : une question à votre aide-ménagère ou agence ? Utilisez le chat intégré pour communiquer directement et efficacement.
  • Toutes vos données sous la main : gérez facilement vos informations et documents personnels.

Au travail
En deux étapes simples

  1. Télécharger l’app

Peu importe que vous utilisiez Android ou iOS, vous trouverez notre app aussi bien dans le Google Play Store que dans l’App Store.

  1. Lier un compte

En principe, vous avez reçu un e-mail de notre part. Vous y trouverez un lien pour lier votre compte à l’application.

Questions fréquentes

Questions générales

Sur quels appareils puis-je utiliser l’app?

L’app TRIXXO est compatible avec les smartphones et tablettes exploités par iOS (Apple) et Android. Vous trouverez l’app dans l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.

Comment me connecter à l’app?

Connectez-vous avec les données de connexion que vous trouverez dans le mail de TRIXXO. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter votre agence.

Puis-je utiliser l’app si je ne suis pas client Trixxo Home ni aide-ménagère?

L’app TRIXXO a été exclusivement développée pour nos clients et collaborateurs. Vous avez besoin d’un compte pour avoir accès aux fonctionnalités. Ne tardez donc plus à rejoindre TRIXXO.

Questions des clients

Puis-je modifier mon planning via l’app?

L’app vous permet de consulter votre planning actuel. Pour toute modification, nous vous recommandons de contacter votre agence TRIXXO par le chat de l’app ou téléphone. Nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez toutefois désactiver votre aide-ménagère via l’app.

Puis-je commander des titres-services via l’app?

Non, l’app vous donne un aperçu des titres ouverts. Pour commander de nouveaux titres-services, nous vous renvoyons vers les entreprises agréées du gouvernement (Pluxee, p. ex.). N’hésitez pas à contacter votre agence TRIXXO pour plus de conseils.

Questions des aides-ménagères

Puis-je adapter mon planning via l’app?

L’app vous permet de consulter votre planning actuel et facilite les demandes de congé. Pour toute modification structurelle de planning, veuillez contacter votre agence TRIXXO par chat, téléphone ou mail.

Où trouver mes fiches de salaire dans l’app?

Vos fiches de salaire ne sont pas reprises dans l’app, mais peuvent être consultées sur Doccle.

Comment introduire une demande de congé via l’app?

Ouvrez votre « Profil » et cliquez sur la section « Congé » dans l’app. Indiquez la période de congé souhaitée et envoyez votre demande. Vous pouvez suivre le statut de votre demande dans l’app.

La fonction chat de l’app est-elle sécurisée?

Oui, le chat est une manière sécurisée de communiquer avec vos clients et votre agence TRIXXO. Lorsque vous communiquez avec votre client, la communication est confidentielle, c'est-à-dire que l’agence ne sait pas la suivre.