Le salaire d'une aide-ménagère dépend naturellement de facteurs tels que l'âge, l'expérience, l'état civil, les enfants à charge, les heures de travail, la situation spécifique de l’aide-ménager(ère), ... Pour donner une image plus claire des revenus de nos aides-ménagères, nous présentons ici quelques exemples de simulations salariales.
- Ota est une mère célibataire de deux enfants qui a de l'expérience comme aide-ménagère. Elle travaille tous les matins de la semaine, de 8 heures à 12 heures, soit 20 heures par semaine. Elle reçoit également des chèques-repas par jour travaillé, une prime de fin d'année, une indemnité de déplacement et une prime de recrutement de 500 euros bruts pour avoir amené cinq nouveaux clients à TRIXXO Titres-services.
- Pedro vit seul. Il travaille 38 heures par semaine et a déjà une expérience professionnelle. Pedro gagne 1 971,46 euros nets par mois et reçoit des chèques-repas par jour travaillé, une prime de fin d'année et une indemnité de déplacement.
- Cindy vit avec son partenaire et a un enfant. Elle travaille 32 heures par semaine et n'a pas encore d'expérience professionnelle. Elle ne travaille pas le mercredi et le vendredi après-midi et gagne 1 788,45 euros nets par mois. Elle reçoit également des chèques-repas par jour travaillé, une prime de fin d'année et une indemnité de déplacement.
Outre le salaire, il y a bien sûr d'autres avantages à travailler en tant qu’aide-ménagère. Des horaires flexibles au travail à proximité du domicile, un aperçu de tous les avantages est disponible sur notre site web.